Perspectives

voici Une évolution celle que le monde prend aujourd’hui celle de la 3e guerre mondial économique à outrance, vouci celle prévu avant l’avènement de la fédération !

Est-ce  cela que nous voulons vraiment ?

Sinon ne vaut-il pas mieux une voie plus sereine ?

voici Une évolution celle que le monde prend aujourd’hui celle de la 3e guerre mondial nucléaire voici celle prévu avant l’avènement de la fédération !

Est-ce  cela que nous voulons vraiment ?

Sinon ne vaut-il pas mieux une voie plus sereine ?

drapeau Proto fédération
Trek Nation
Paradisme
(selon ma définition rien à voir avec raél et autres hypocrites)

Qu’est ce que le Paradisme ? 

Le paradisme c’est :

remplacer les principes de la gouvernance de l’Etat par ceux de la « guidance »  par des projets citoyens en retirant les pouvoirs attachés aux fonctions des élus actuels abolir la Politique politicienne en démissionnant tout d’abord l’ensemble des classes dirigeantes.

Retirer le pouvoir économique à la haute finance et le redonner aux états, confier les rôles de gérants et de gestionnaires de l’Etat à des candidats pouvant prouver leurs compétences, leur intelligence et un sens profond de l’humanitarisme ainsi que des grandes qualités de guidance et non de pouvoir .

Le paradisme est un système politique qui ressemble au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat.

Le paradisme est basé sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies.

Il suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs.

Le jour où toute la production d’outils, de services et de ressources pourra être efficace sans qu’aucun humain n’y soit impliqué, alors elle devra être entièrement nationalisée.

La nationalisation de toute la production et des outils de service rend l’argent désuet puisque les robots n’ont pas besoin de salaire et donc que tous les produits élaborés et les services rendus par des robots peuvent être gratuits.

Un paradigme est  en épistémologie et dans les sciences humaines et sociales – une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent du monde qui repose sur un fondement défini (matrice disciplinaire, modèle théorique, courant de pensée). Les paradigmes sont, selon le philosophe des sciences Thomas Samuel Kuhn des « découvertes scientifiques universellement reconnues qui, pour un temps, fournissent à un groupe de chercheurs des problèmes types et des solutions ».

Un paradigme peut être infléchi ou totalement remis en cause s’il remplit un certain nombre de conditions expérimentales ou d’insertion dans un nouveau paradigme. Les révolutions scientifiques entraînent des changements de paradigme qui exigent du temps pour pénétrer la communauté scientifique, car le nouveau modèle proposé doit vaincre les obstacles épistémologiques et être assez robuste pour remettre en cause le précédent.

La « vérité scientifique » à un instant donné ne peut représenter qu’un consensus temporaire au sein de cette communauté, les paradigmes étant fluctuants, en particulier dans les sciences humaines et sociales, notamment économiques (Kuhn 1962, p. 172).

Le paradigme peut être explicite lorsqu’un philosophe, un chercheur — ou un idéologue — décrit, analyse son sujet selon un schéma de pensée, une vision du monde clairement définis. Les collectivités humaines sont régies par des pratiques, des croyances partagées. Il appartient aux sciences humaines de décrypter, de mettre au jour ces paradigmes implicites. Les paradigmes tendent également à différer selon les groupes sociaux et à changer dans le temps avec l’évolution des connaissances

no cash : vivre sans argent ø;)

Un futur sein ? !
L’argent le grand sacrifice
 
 
Scroll to top