Éditos du Mois de Mars 2024

Bonjour à tous,

Je vous prie de m’excuser pour la faible activité de ces derniers temps mais j’ai une surprise, j’ai quand même  un peu avancé je m’occupais du portail de la stfe et du site sur Léonard NIMOY.

De plus, malheureusement, il faut que je ralentisse car mon état de santé n’est pas au top et j’ai aujourd’hui déjà 12 ans  multiplié par 4 !

Sinon je suis très inquiet les prédiction de RODDENBERRY, commence à ce mettre en place sur la 3e guerre mondiale.

Pour rappel la prédiction de RODDENBERRY 2026  à 2053 période de la 3e guerre mondial.

Ils nous faut clamer haut et fort notre volonté de voir l’émergence de la fédération des pays unies pour tous les êtres sensibles et intelligents.

Si seulement la création de la fédération était en bonne voie pour un monde sûr et serein !

J’espère sincèrement à nous tous une vie calme et bien rempli de découverte et de partage !

D’autres sites, vont arriver sur Nichelle NICHOLS et un sur le révérend King  etc …

Je vous souhaite longue vie et prospérité
LV&P