podcast capitaine

La voix du Capitaine – N°0 : Introduction

podcast capitaine

Je dédie cette première voix à toutes les êtres vivants en lutte, gloire à vous et aux trekkers, de bonnes volontés.

La construction d’une paix durable ne pourra se faire que par le contrôles de tous les citoyens du monde pour
 ce que j’espère amènera à la notre futur fédération des pays unies (FPU).

Les êtres particuliers qui font l’exception, ont toujours fait avancer vers un nouvel enrichissement de notre humanité !

C’est vous, les futurs membres de la fédération des pays unis. (FPU)

La différence est votre avantage.
C’est à vous de comprendre comment et peut être comment le faire avec un peu d’aide ce sera plus facile !

Respect à vous !!!

Je compte sur vous pour participer à  fonder pour un gouvernement planétaire ?

1. Un système de décision fondé sur la transparence et la responsabilité, afin que les tous les citoyens puissent voter sur des sujets importants ou par défauts les citoyens du monde voteront par default pour leurs propres pérennités.

2. Une constitution mondiale pour définir les limites des pouvoirs du gouvernements et fournir une protection des droits de l »être.

3. Une économie mondiale centrée sur le développement durable et le bien-être de tous les êtres humains, animaux et végétaux.

4. Une gestion responsable des ressources naturelles pour assurer l’équité et la justice environnementale.

5. Des politiques économiques et sociales universellement acceptées pour lutter contre la pauvreté et les inégalités.

6. Une force de maintien de la paix internationale pour prévenir et résoudre les conflits armés.

7. Des institutions mondiales pour réglementer et renforcer les relations entre tous les êtres vivant